L'offre et la commande

L’acheteur passe une commande à partir du catalogue en ligne.

La commande ne peut être enregistrée sur le site que si vous vous êtes clairement identifié :

  • soit par entrée de votre identifiant client et de votre mot de passe, qui vous sont strictement personnels, lors de votre première commande sur le site.
  • soit en ayant créé au préalable votre compte lors d’une précédente visite (ayant procédé à un achat ou pas)
  • soit lors de la visite en cours en complétant le bon de commande en ligne.

Toute commande vaut acceptation des prix et description des produits disponibles à la vente (photos des produits non contractuelles).

Vous pouvez également imprimer votre récapitulatif commande. Esthima s'engage à honorer les commandes reçues sur le site Internet uniquement dans la limite des stocks disponibles. A défaut de disponibilité du produit, Esthima s'engage à en informer au plus vite l'acheteur.

Dès la validation de votre commande, celle-ci sera transmise à nos services logistiques pour traitement. Vous recevrez un premier e-mail automatique d'accusé-réception de votre commande.

Les prix

Les prix présentés TTC, en euros sont valables en France Métropolitaine et Corse dans la limite des stocks disponibles.

La TVA incluse est la TVA française applicable au jour de la commande. Si le taux de TVA venait à être modifié, ces changements pourront être répercutés sur le prix des articles sans que le client en soit préalablement informé.

De même, si une ou plusieurs taxes ou contributions, notamment environnementales venaient à être créées ou modifiées, en hausse comme en baisse, ce changement pourra être répercuté sur le prix de vente des articles présents sur le site Esthima, www.esthima.fr et documents de vente.

Nos prix peuvent être sujets à des modifications sans préavis. Nos marchandises sont expédiées en port dû et hors frais éventuel de douane, assurance et taxes diverses.

Le paiement

Le règlement s’effectue en toute sécurité par carte bancaire (carte bleue, Visa, Mastercard, Eurocard). Le prélèvement sur le compte s'effectue après la validation de la commande à l’étape de confirmation de paiement sur le site internet. Lors de la validation de votre commande, indiquez votre numéro de carte bancaire, sa date d'expiration, ainsi que les trois derniers chiffres cryptogramme du numéro au verso de la carte.

Conformément à la Loi du 13 mars 2000 sur la signature électronique, la transmission en ligne de votre numéro de carte et la validation finale de votre commande valent pour preuve de l'intégralité de la commande et de l'exigibilité des sommes dues en règlement de cette commande. Au cas où votre règlement ne couvrirait pas la totalité de vos achats, votre commande serait bloquée en attente d’un règlement du solde de la commande. Lorsque le produit acheté par le client est épuisé, Esthima s’engage à rembourser la somme correspondant au produit déclaré définitivement indisponible

La livraison

Pour chaque commande, il vous est demandé une participation forfaitaire aux frais de traitement (port, emballage, confection du colis) de 7,50 Euros TTC  pour une livraison en France métropolitaine et Corse.

Vous pouvez être livré à domicile ou à une autre adresse particulière que vous nous indiquerez, (proposé dans le processus de commande).

Remboursement / Echange (droit de rétractation)

Rétractation

Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de quatorze (14)  jours à compter de la réception de votre commande pour nous notifier votre souhait de rétractation en nous contactant par email ou par courrier postal.

Les produits doivent être retournés intactes dans leur emballage d’origine. En cas de retour du produit, les frais postaux de retour sont à la charge du client sauf cas ou la responsabilité du vendeur ou du transporteur est engagée.

Vous pouvez retourner le Produit à l’adresse suivante :

Esthima - ZA Les Trussots 85570 L'Hermenault

Le remboursement sera effectué via le moyen de paiement de la commande retournée après réception du produit retourné dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle la société a récupéré le ou les produits.

Echange

Vous disposez également d'un délai de quatorze (14) jours à compter de la date de réception des Produits pour demander un échange.

Les produits doivent être retournés intactes dans leur emballage d’origine. En cas de retour du produit, les frais postaux de retour sont à la charge du client. Si la nouvelle commande est d'un montant supérieur à celle échangée, vous devrez payer le reliquat à la demande. A l'inverse, si le montant de l'échange est inférieur au montant initial, nous vous remboursons la différence par virement bancaire.

Vous pouvez retourner le Produit pour l'échange à l’adresse suivante :

Esthima - ZA Les Trussots 85570 L'Hermenault

Nos garanties
Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison en 72h
(jours ouvrés)

Livraison en 72h
(jours ouvrés)

Livraison offerte
dès 100€ d\'achats

Livraison offerte
dès 100€ d'achats

Service client
Du lun. au ven. de 8h à 18h
et le sam. de 8h30 à 12h30

Service client
Du lun. au ven. de 8h à 18h
et le sam. de 8h30 à 12h30